Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique A tendresse
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

Couches lavables...

Pourquoi?

bein oui pourquoi  les jetables c'est tellement plus simple ,pas si cher si on achete du premier prix.Et puis meme si on aime son petit bout chou nettoyer son caca bof bof!

Jusque la on est d'accord,mais alors pourquoi?

Parce qu' en bonne maman que je suis je regarde toujours ce que je vais donner ou mettre a mon bebe, je scrute les etiquettes,me renseigne sur les composants ...

Pour mieux comprendre rien ne vaux que de vous mettre les composant d'une couche jetable.

tout est la et la .

Et puis c'est quand meme plus ecologique aussi et  ca compte si on pence un petit peu a l'avenir de nos enfants et petits enfants.

 

 

51_B1ncpzhL

les couches lavables et autre alternative au couche jetables

 

61VROnLHleL

les couches lavables ca change tout

 

Le probleme avec les couches lavables c'est qu'on s'y perd vite,il y'a tellement de modele, de marque ,de tissus qu'on sait plus quoi prendre.

Petite astuce pour commencer prendre des couche d'occasion (pour en trouver plusieur site la BAC,  maman nature,leboncoin,ebay...) ca vous permettra d'essayer plusieur systeme et modele a moindre cout et de voir ce qui vous convient le mieux.De plus ca evitera de se retrouver avec un gros stock de couches d'une meme marque qui finalement ne conviendra pas a la morphologie de votre bébé.



 

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
Les couches lavables sont plus écologiques mais on ne débute pas l'aventure sans un minimum d'informations, contactez moi si vous souhaiter l'avis d'une pro en plus des livres très bien conseillés!
Publicité
Newsletter
La fabrique A tendresse
Publicité